stages et autres

Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 21:43

Lors d'un stage d'été, J. a pu apprendre à se soumettre sans en sortir à moitié détruit.

 

De ses expériences précédentes, il était ressorti abimé, maltraité au mauvais sens du terme. Pourtant, il a accepté de me faire confiance, pour son plus grand plaisir. Je ne peux, par respect de son anonymat, vous montrer son sourire éclatant sous le joug, mais, c'était une belle image!

 

joe-chaine.JPG

Par Supérieure - Publié dans : stages et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 13:21

Ce que j'attends d'un soumis:

Ce qui m'est assez insupportable, ce sont les soumis qui d'emblée m'appellent "Maitresse", et qui en plus sont absolument sourds quand je leur dis de m'appeler Madame. La seule chose que leur pseudo déférence m'indique, c'est qu'ils sont avant tout soumis à leur fantasme.

C'est une objétisation pure et simple, la domina n'étant là que pour assouvir leur pulsion de soumission, n'importe qui fera l'affaire, même une chèvre en cuissardes.

Soumis: ne voyez vous pas à quel point, pour une dominante (en tous cas pour moi!) c'est rebutant?

La plupart du temps, les soumis ne font qu'exposer ce qu'ils veulent (exigent?) qu'on leur fasse, sous couvert de "Vous pouvez me faire ci, Vous pouvez me faire ça", et pendant ce temps, ils se branlent, physiquement ou mentalement, sur l'idée. Une fois repus, ils retournent à leur petite vie, et se pensent sérieusement soumis, satisfaits.
(les pseudo dominas parlant à tous les soumis comme à des merdes sont, heureusement pour ces pseudos soumis, suffisamment stupides pour ne pas le voir, ce qui me fait doucement sourire...)

Ainsi, quand je prends contact avec un soumis, j'expose mes limites (rares mais solides), il les accepte ou pas, mais il est hors de question que je lui fasse la liste de mes pratiques.
Je prends garde également à demander en premier des choses rébarbatives, pas ou peu érotiques. Pourquoi? Non pas parce que la soumission consisterait à faire des choses désagréables, non, mais mais pour faire comprendre que MA domination passe par MA satisfaction. Peu à peu (cela s'apprend, je n'attends pas d'un soumis novice qu'il soit parfait!) j'attends de lui qu'il ne mette plus au premier plan SES envies, mais les miennes, et qu'ainsi, peu à peu, son plaisir passe par le mien. Si ce dernier est de lui faire faire des choses ennuyeuses, j'attends qu'il prenne plaisir à obéir, et non pas seulement à faire ce qui correspond à sa fantasmagorie.

Ainsi le tri se fait entre les fantasmeurs, ceux qui trouveront toujours une excuse bidon pour ne pas faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire (et ils sont capable d'une mauvaise foi sans limite!), et les soumis ayant une réelle volonté de progresser.

Par Dame Zyerne - Publié dans : stages et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 novembre 1 18 /11 /Nov 13:51

J'aime également, ponctuellement, m'amuser des soumis de passage.

 

Lorsqu'on ne part pas pour nouer une relation suivie (pour des raisons diverses: vie cachée, éloignement, etc) , l'approche est différente.

 

Il me faut alors, pour me donner envie, un trip bien spécifique et original en général.

 

J'anime également parfois des "stages de dressage" (avec une amie complice) lors desquels j'aime jouer sur la diversité et la complémentarité (un soumis larbin, un autre masochiste, un à moquer, etc). Je m'organise donc un petit chenil temporaire sur 2 ou 3 jours pour notre plus grand plaisir à tous!

 

Ne sont ils pas parfaits ainsi enchainés? Rien de tel pour encourager l'esprit d'équipe...

 

3-chaines.JPG

Par Superieure - Publié dans : stages et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 août 7 04 /08 /Août 13:19


Depuis le temps que je parcours avec délices les chemins de la domination, m'est venue une quasi allergie aux soit disant dominas, qui ne savent ni aligner 3 mots sans fautes et sans insultes, et qui prennent les soumis pour des pigeons.

Même une relation moneyslave-domina peut être harmonieuse, et prendre en compte les soumis.

Ne nous leurrons pas: les soumis gynarchiques ne le sont que parce qu'ils sont prêts à tout pour trouver une dominante qui s'occupent d'eux. Et c'est dramatique de constater à quel point certaines en profitent.

Qu'elles les prennent pour des sous merdes,et uniquement ça, ma foi, beaucoup apprécient, pourquoi pas.... Mais par pitié, qu'elles ne s'autoproclament pas "maitresses" pour si peu!

Dominer, ce n'est pas faire n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui.

Ces pseudo dominantes sont les premières à hurler lorsqu'elles se sentent utilisées, lorsque TOUS les soumis ne se prosternent pas devant elle et leurs crises d'hystérie. Mais quand on se présente comme une professionnelle, qui fait ça par nécessité et non par plaisir, il ne faut pas s'attendre à récolter autre chose que des clients, et le client est toujours roi, au au moins maitre du jeu, ici comme ailleurs.

A bon entendeur....

Par Supérieure - Publié dans : stages et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus