Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 13:22

chose-1-copie-1.JPG

 

 

J'ai rencontré la chose sur un site de rencontres bdsm.

 

Il s'est présenté comme "hard", et de fait, il l'est, pour mon plus grand bonheur.

 

Il cherchait désespéremment une domina prête à réaliser ses fantasmes scato sans être simple prestataire, et qui sache passer par dessus ses légitimes appréhensions et difficultés.

 

Nous avons beaucoup discuté sur le net d'abord, il m'importait, comme toujours et là plus encore, d'estimer son équilibre psychologique, l'esprit de sa démarche.

 

Notre première rencontre le combla, et depuis, nous nous rencontrons peu, mais régulièrement.

 

La scato était à la base son unique attente, et quand bien même je l'avais bien prévenu que JE menais la danse et ferai bien ce qui me plaisait, c'était donc le coeur de l'affaire.

 

Au fil des rencontres, il a découvert d'autres plaisirs, dont celui de la douleur physique, qui lui avait été infligé auparavant, mais sans grande conviction ou sans savoir faire suffisant, et qui ne lui avait donc pas laissé un gout de "revenez y" si précieux.

 

la chose est un soumis précieux, que j'apprécie beaucoup. Il a un grand sens de l'auto dérision, sait exposer ses envies et expériences les plus extrêmes avec un parfait détachement mêlé de savoir vivre. Cela m'amuse toujours de la voir capable de scatophagie ET d'être si attentif à son alimentation, et à sa qualité de vie en général (il mange bio et est végétarien)

 

Il sait ne pas m'importuner , mais aussi s'adresser à moi avec naturel, parlant de choses et d'autres.

 

 

Par Supérieure - Publié dans : la chose
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus