la chose

Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 21:47

Avec "la chose", l'intérêt est de faire absolument tout ce qui me passe par la tête (dans le respect de sa santé bien sûr) , sans me préoccuper davantage de savoir si ceci ou cela.

 

Il sait trouver son plaisir dans la déchéance la plus totale, j'en dirai plus au fur et à mesure.

 

Cette fois là, il faisait beau, et après bien des tourments sur son trou du cul rempli de choses diverses et variés, j'avais envie de le laisser bien souillé (et encore, il ne s'agissait là pour l'instant que de matières "propres"...), qu'il ne perde pas de vue que je souhaitais sa déshumanisation complète.

 

Nous n'en étions donc encore qu'aux prémices, mais ça met dans l'ambiance. La gueule dans la boue, vautré dans sa crasse, pataugeant dans son élément, la chose laissait tomber peu à peu sa dignité et toute espérance.

 

tete-boue-chose.JPG

Par Supérieure - Publié dans : la chose
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 16:23

IMG_0358.JPG

 

 

Lors d'un moment de repos, la chose, épuisée, assoupi à même le sol.

 

Des bouchons d'oreille l'isolait du monde des humains. On notera sa pitance à ses cotés. C'est un cendrier bien pratique, et malgré son épuisement, il avait à coeur de rester paume ouverte.

 

Décidemment une chose bien pratique!

Par Supérieure - Publié dans : la chose
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 13:22

chose-1-copie-1.JPG

 

 

J'ai rencontré la chose sur un site de rencontres bdsm.

 

Il s'est présenté comme "hard", et de fait, il l'est, pour mon plus grand bonheur.

 

Il cherchait désespéremment une domina prête à réaliser ses fantasmes scato sans être simple prestataire, et qui sache passer par dessus ses légitimes appréhensions et difficultés.

 

Nous avons beaucoup discuté sur le net d'abord, il m'importait, comme toujours et là plus encore, d'estimer son équilibre psychologique, l'esprit de sa démarche.

 

Notre première rencontre le combla, et depuis, nous nous rencontrons peu, mais régulièrement.

 

La scato était à la base son unique attente, et quand bien même je l'avais bien prévenu que JE menais la danse et ferai bien ce qui me plaisait, c'était donc le coeur de l'affaire.

 

Au fil des rencontres, il a découvert d'autres plaisirs, dont celui de la douleur physique, qui lui avait été infligé auparavant, mais sans grande conviction ou sans savoir faire suffisant, et qui ne lui avait donc pas laissé un gout de "revenez y" si précieux.

 

la chose est un soumis précieux, que j'apprécie beaucoup. Il a un grand sens de l'auto dérision, sait exposer ses envies et expériences les plus extrêmes avec un parfait détachement mêlé de savoir vivre. Cela m'amuse toujours de la voir capable de scatophagie ET d'être si attentif à son alimentation, et à sa qualité de vie en général (il mange bio et est végétarien)

 

Il sait ne pas m'importuner , mais aussi s'adresser à moi avec naturel, parlant de choses et d'autres.

 

 

Par Supérieure - Publié dans : la chose
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus