Dimanche 4 août 7 04 /08 /Août 13:19


Depuis le temps que je parcours avec délices les chemins de la domination, m'est venue une quasi allergie aux soit disant dominas, qui ne savent ni aligner 3 mots sans fautes et sans insultes, et qui prennent les soumis pour des pigeons.

Même une relation moneyslave-domina peut être harmonieuse, et prendre en compte les soumis.

Ne nous leurrons pas: les soumis gynarchiques ne le sont que parce qu'ils sont prêts à tout pour trouver une dominante qui s'occupent d'eux. Et c'est dramatique de constater à quel point certaines en profitent.

Qu'elles les prennent pour des sous merdes,et uniquement ça, ma foi, beaucoup apprécient, pourquoi pas.... Mais par pitié, qu'elles ne s'autoproclament pas "maitresses" pour si peu!

Dominer, ce n'est pas faire n'importe quoi n'importe comment avec n'importe qui.

Ces pseudo dominantes sont les premières à hurler lorsqu'elles se sentent utilisées, lorsque TOUS les soumis ne se prosternent pas devant elle et leurs crises d'hystérie. Mais quand on se présente comme une professionnelle, qui fait ça par nécessité et non par plaisir, il ne faut pas s'attendre à récolter autre chose que des clients, et le client est toujours roi, au au moins maitre du jeu, ici comme ailleurs.

A bon entendeur....

Par Supérieure - Publié dans : stages et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus