Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 16:23

IMG_0358.JPG

 

 

Lors d'un moment de repos, la chose, épuisée, assoupi à même le sol.

 

Des bouchons d'oreille l'isolait du monde des humains. On notera sa pitance à ses cotés. C'est un cendrier bien pratique, et malgré son épuisement, il avait à coeur de rester paume ouverte.

 

Décidemment une chose bien pratique!

Par Supérieure - Publié dans : la chose
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 16:04

Mon nom donne une première indication:

 

Oui, j'aime la domination, oui j'aime le sadisme!

 

Cela peut recouvrir tant de choses, chacun, chacune en a sa propre conception, ses propres limites.

 

Je vous invite donc à partager les miennes!

 

Vous ne trouverez pas sur mon blog de photos ou de vidéos trouvées sur le net. Ce blog, c'est le mien, il retrace MON parcours, mes plaisirs, mes envies, mes réflexions, les moments choisis avec mes soumis.

 

Bienvenue à vous.

 

 

 

Par Superieure
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 13:40

Qui est donc "le goret"?

 

Un soumis en devenir, qui m'a redonné envie de partager mon petit monde.

 

Rencontré depuis peu, mais prometteur, c'est un soumis de type gynarchique, tenant plus de l'esclave que du soumis.

 

Marié par ailleurs (sa femme est au courant), de ma région, il semble pour l'instant avoir ce qui est nécessaire pour devenir un soumis tout à fait performant.

 

J'ai un gros faible pour l'animalisation (j'en parlerai dnas "réflexions") et certes pas l'animalisation "glamour". Point de petplay élégant, j'aime bien trop les chiens et les estime bien trop pour assimiler mes soumis à ces animaux. Le goret a bien failli s'appeler "bourriquet" en raison de ses réflexions parfois stupides, un bonnet d'âne lui serait bien allé, et je n'exclue pas ponctuellement de l'ui rappeler qu'il est un âne.

 

Cependant, "le goret" semble pour l'instant mieux lui convenir: rose comme un petit cochon, grassouillet à souhait, il sera parfait ligoté boudiné comme un vulgaire saucisson , du persil dans le nez et une pomme dans la bouche.

 

le goret est donc dédié à assouvir mes lubies, qu'elles soient douloureuses, humiliantes, moqueuses ou serviles.

 

Vous pourrez bien sur suivre son évolution en texte et en images au fil des articles. Il a son propre blog ici: https://terogel.wordpress.com/ , ainsi vous aurez les deux angles de vue, la sienne et la mienne !

Par Supérieure - Publié dans : le goret
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 août 1 04 /08 /Août 13:21

Ce que j'attends d'un soumis:

Ce qui m'est assez insupportable, ce sont les soumis qui d'emblée m'appellent "Maitresse", et qui en plus sont absolument sourds quand je leur dis de m'appeler Madame. La seule chose que leur pseudo déférence m'indique, c'est qu'ils sont avant tout soumis à leur fantasme.

C'est une objétisation pure et simple, la domina n'étant là que pour assouvir leur pulsion de soumission, n'importe qui fera l'affaire, même une chèvre en cuissardes.

Soumis: ne voyez vous pas à quel point, pour une dominante (en tous cas pour moi!) c'est rebutant?

La plupart du temps, les soumis ne font qu'exposer ce qu'ils veulent (exigent?) qu'on leur fasse, sous couvert de "Vous pouvez me faire ci, Vous pouvez me faire ça", et pendant ce temps, ils se branlent, physiquement ou mentalement, sur l'idée. Une fois repus, ils retournent à leur petite vie, et se pensent sérieusement soumis, satisfaits.
(les pseudo dominas parlant à tous les soumis comme à des merdes sont, heureusement pour ces pseudos soumis, suffisamment stupides pour ne pas le voir, ce qui me fait doucement sourire...)

Ainsi, quand je prends contact avec un soumis, j'expose mes limites (rares mais solides), il les accepte ou pas, mais il est hors de question que je lui fasse la liste de mes pratiques.
Je prends garde également à demander en premier des choses rébarbatives, pas ou peu érotiques. Pourquoi? Non pas parce que la soumission consisterait à faire des choses désagréables, non, mais mais pour faire comprendre que MA domination passe par MA satisfaction. Peu à peu (cela s'apprend, je n'attends pas d'un soumis novice qu'il soit parfait!) j'attends de lui qu'il ne mette plus au premier plan SES envies, mais les miennes, et qu'ainsi, peu à peu, son plaisir passe par le mien. Si ce dernier est de lui faire faire des choses ennuyeuses, j'attends qu'il prenne plaisir à obéir, et non pas seulement à faire ce qui correspond à sa fantasmagorie.

Ainsi le tri se fait entre les fantasmeurs, ceux qui trouveront toujours une excuse bidon pour ne pas faire ce qu'ils n'ont pas envie de faire (et ils sont capable d'une mauvaise foi sans limite!), et les soumis ayant une réelle volonté de progresser.

Par Dame Zyerne - Publié dans : stages et autres
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 13:22

chose-1-copie-1.JPG

 

 

J'ai rencontré la chose sur un site de rencontres bdsm.

 

Il s'est présenté comme "hard", et de fait, il l'est, pour mon plus grand bonheur.

 

Il cherchait désespéremment une domina prête à réaliser ses fantasmes scato sans être simple prestataire, et qui sache passer par dessus ses légitimes appréhensions et difficultés.

 

Nous avons beaucoup discuté sur le net d'abord, il m'importait, comme toujours et là plus encore, d'estimer son équilibre psychologique, l'esprit de sa démarche.

 

Notre première rencontre le combla, et depuis, nous nous rencontrons peu, mais régulièrement.

 

La scato était à la base son unique attente, et quand bien même je l'avais bien prévenu que JE menais la danse et ferai bien ce qui me plaisait, c'était donc le coeur de l'affaire.

 

Au fil des rencontres, il a découvert d'autres plaisirs, dont celui de la douleur physique, qui lui avait été infligé auparavant, mais sans grande conviction ou sans savoir faire suffisant, et qui ne lui avait donc pas laissé un gout de "revenez y" si précieux.

 

la chose est un soumis précieux, que j'apprécie beaucoup. Il a un grand sens de l'auto dérision, sait exposer ses envies et expériences les plus extrêmes avec un parfait détachement mêlé de savoir vivre. Cela m'amuse toujours de la voir capable de scatophagie ET d'être si attentif à son alimentation, et à sa qualité de vie en général (il mange bio et est végétarien)

 

Il sait ne pas m'importuner , mais aussi s'adresser à moi avec naturel, parlant de choses et d'autres.

 

 

Par Supérieure - Publié dans : la chose
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le monde de superieure
  • Le monde de superieure
  • :
  • : Journal d'une Dominante non professionnelle, épanouie. Vous pourrez y suivre mes soumis, ainsi que mes pensées, préférences et coups de gueule parfois. Bienvenue à vous
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus