Le monde de superieure

Qui est donc "le goret"?

 

Un soumis en devenir, qui m'a redonné envie de partager mon petit monde.

 

Rencontré depuis peu, mais prometteur, c'est un soumis de type gynarchique, tenant plus de l'esclave que du soumis.

 

Marié par ailleurs (sa femme est au courant), de ma région, il semble pour l'instant avoir ce qui est nécessaire pour devenir un soumis tout à fait performant.

 

J'ai un gros faible pour l'animalisation (j'en parlerai dnas "réflexions") et certes pas l'animalisation "glamour". Point de petplay élégant, j'aime bien trop les chiens et les estime bien trop pour assimiler mes soumis à ces animaux. Le goret a bien failli s'appeler "bourriquet" en raison de ses réflexions parfois stupides, un bonnet d'âne lui serait bien allé, et je n'exclue pas ponctuellement de l'ui rappeler qu'il est un âne.

 

Cependant, "le goret" semble pour l'instant mieux lui convenir: rose comme un petit cochon, grassouillet à souhait, il sera parfait ligoté boudiné comme un vulgaire saucisson , du persil dans le nez et une pomme dans la bouche.

 

le goret est donc dédié à assouvir mes lubies, qu'elles soient douloureuses, humiliantes, moqueuses ou serviles.

 

Vous pourrez bien sur suivre son évolution en texte et en images au fil des articles. Il a son propre blog ici: https://terogel.wordpress.com/ , ainsi vous aurez les deux angles de vue, la sienne et la mienne !

Lun 4 aoû 2014 Aucun commentaire